Fermeture du jeu :(
+7
Allan Thimothy
Gilles de conninck
Mary
Mad
Earl
Desmo
Wolf Larsen
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fermeture du jeu :(
Faya a écrit:Pavillon Noir Edition du Premier Juillet 1708
On verra bien...
ON peut lire:
"Le jeu sera optimisé pour les deux principaux navigateurs du moment : Mozilla Firefox 3 et Internet Explorer 7."
1708 = 2008 effectivement
Desmo- Admin
flottille : Ordre de Malte
Navire : Ca dépend
Nationalité : Français mÔssieur
Post à l'assemblée... Vous avez vu?
Mad- Admin
flottille : Escadre Oméga
Navire : Achille - Classe Redoutable
Nationalité : Maltais
RP
Formation: Submersible
Fonction: Chasseur
Expérience:
(100/100)
Pour ceux qui me posaient la question ou se posaient la question, ma "quête" vers l'Est était simplement une quête d'xp abordage à haute dose, sans doute sur 2 mois. A l'Est, il y avait beaucoup de petits navires, facilement abordables. Après je serais peut-être revenu par le sud, histoire de voir un peu de paysage.
Je préférais garder le mystère parce que je trouve que le mystère peut être un très bel ingrédient du jeu.
Je préférais garder le mystère parce que je trouve que le mystère peut être un très bel ingrédient du jeu.
Allan Thimothy- Lieutenant
Navire : Malta Cross - Brigantin
Nationalité : Anglais
RP
Formation:
Fonction:
Expérience:
(100/100)
En faite le message d'explication tu y tombe à chaque fois en essayant de te connecter au jeu.
C'est vrai que c'est un arrêt brutale.
Je ne m'y attendais pas comme vous tous surtout comme il a déjà été dit avec les dernières améliorations et l'annonce de la fin de l'ancienne messagerie pour la nouvelle...
Je commence a réfléchir sérieusement à arrêter de jouer aussi régulièrement (déjà que c'était limité...).
Je vais quand même aller voir ces nouveaux jeu en espérant vous y retrouver...mais avoir plus un faible pour jeu de pirate que seconde guerre mondiale
++
C'est vrai que c'est un arrêt brutale.
Je ne m'y attendais pas comme vous tous surtout comme il a déjà été dit avec les dernières améliorations et l'annonce de la fin de l'ancienne messagerie pour la nouvelle...
Je commence a réfléchir sérieusement à arrêter de jouer aussi régulièrement (déjà que c'était limité...).
Je vais quand même aller voir ces nouveaux jeu en espérant vous y retrouver...mais avoir plus un faible pour jeu de pirate que seconde guerre mondiale
++
piji- Colonel
flottille : L'ORDRE DE MALTE
Nationalité : Français
Purée , j'ai pensé à mon bateau toute la journée
Earl- Colonel
flottille : Ordre de Malte / Alpha / 7th
Navire : "Hermes" Nav At /" USS Phoenix Foundation II" Victory Cargo
Nationalité : maltais / d'Guernsiais / Nord américain
RP
Formation: Soutien
Fonction: Nav At
Expérience:
(10/100)
Le jeu pavillon noir va ouvrir ses portes quand ?
piji- Colonel
flottille : L'ORDRE DE MALTE
Nationalité : Français
Voilà, Mok a écrit sur le forum de C4.
Comme d'hab c'est un peu long, mais moi à la fin, j'avais les yeux pleins de larmes...
Comme d'hab c'est un peu long, mais moi à la fin, j'avais les yeux pleins de larmes...
Mary- Colonel
flottille : Escadre Alpha / SF Rippers
Navire : Avilda / Uss Athéna
Nationalité : FFL / US
RP
Expérience:
(100/100)
Superbe texte Mok...
Je la joue sombre parce que je l'ai MP mais je n'en pense pas moins de la coupure violente et brutale... Me manque C4 quand même...
Je la joue sombre parce que je l'ai MP mais je n'en pense pas moins de la coupure violente et brutale... Me manque C4 quand même...
Mad- Admin
RP
Expérience:
(100/100)
Très beau message en effet.
Celui de Sark un peu plus tôt est bien classe aussi.
Celui de Sark un peu plus tôt est bien classe aussi.
RP
Formation:
Fonction:
Expérience:
(100/100)
Pétard!
Abou c'était Kawatores. Et dire qu'il était sensé ne plus avoir le temps de jouer d'après ce qu'il m'avait dit avant de se barrer
Abou c'était Kawatores. Et dire qu'il était sensé ne plus avoir le temps de jouer d'après ce qu'il m'avait dit avant de se barrer
RP
Formation:
Fonction:
Expérience:
(100/100)
J'ai envoyé un mail aux membres de notre belle équipe n'ayant pas encore visité le forum depuis la fermeture du jeu pour qu'ils sachent que nous sommes ici à discuter du lieu de nos retrouvailles prochaines, probablement Das Boot donc.
Je n'ai pu contacter Devon et Mathurin, vu qu'ils n'étaient pas inscrit sur le forum. Peut-être Faya sait-il les contacter via un autre jeu?
++
Je n'ai pu contacter Devon et Mathurin, vu qu'ils n'étaient pas inscrit sur le forum. Peut-être Faya sait-il les contacter via un autre jeu?
++
Wolf Larsen- Admin
flottille : OdM
Navire : ~Singing Parrot~
RP
Formation: Surface
Fonction: Tête de Flottille
Expérience:
(100/100)
Par Aosd... Gianki, ils y vont encore?
Mad- Admin
RP
Expérience:
(100/100)
J'ai par le passé, envoyé un message à Mathurin qu'il a lu 2 mois après! Donc pas sûr qu'il joue encore beaucoup
Mary- Colonel
flottille : Escadre Alpha / SF Rippers
Navire : Avilda / Uss Athéna
Nationalité : FFL / US
RP
Expérience:
(100/100)
Et justement, tiens: AOSD est en pleine mutation,la V2 est en cours de codage, des essais sont en cours (Kévin pourrait en dire plus sur ce sujet) carte RPG, changement des règles. Reste qu'il s'agit d'un public très jeune et que le RP est ...comment dire ?
"Blagator " (l'admin) est assez prompt à mettre des modifs en place et reste à l'écoute des suggestions des joueurs.
Il n'y a qu'a lui suggérer les règles de C4
"Blagator " (l'admin) est assez prompt à mettre des modifs en place et reste à l'écoute des suggestions des joueurs.
Desmo- Admin
Navire : Ca dépend
Nationalité : Français mÔssieur
Blag n'est pas prêt pour du vrai pj vs pj... J'en ai parlé avec lui il y a peu nottament sur la nouvelle carte... Il ne veut pas perdre le nombre de connection au détriment de la qualité...
Je pensais même monter mon propre jeu il y a peu... Mais il serait payant... Car pour faire tourner correctement la machine, un abonnement, même modique est necessaire pour un résultat parfait...
Ps: la radio de Boot fait un hommage à C4... pas encore écouté...
http://www.web-games.fr/index.php/2011/03/les-radios-locales-hommage-a-corsaires-1604/
Je pensais même monter mon propre jeu il y a peu... Mais il serait payant... Car pour faire tourner correctement la machine, un abonnement, même modique est necessaire pour un résultat parfait...
Ps: la radio de Boot fait un hommage à C4... pas encore écouté...
http://www.web-games.fr/index.php/2011/03/les-radios-locales-hommage-a-corsaires-1604/
Mad- Admin
RP
Expérience:
(100/100)
j'ai apprit la nouvelle par le forum de DB, l'équipe de DB a fait une émission de radio en hommahe à Corsaires 1604, des fois je vais pour cliquer sur le lien puis je me rappelle que le jeu n'existe plus.
Ca fait peu de temps que je suis sur C4 et j'ai apprit à apprécier les membres de la confrérie, certains que je connaissais de AOSD d'autres que j'ai apprit à connaitre.
Pour DB moi je suis coté de l'Axe alors si vous vous engagez côté anglais peut être aurais je l'honneur de vous couler
Ca fait peu de temps que je suis sur C4 et j'ai apprit à apprécier les membres de la confrérie, certains que je connaissais de AOSD d'autres que j'ai apprit à connaitre.
Pour DB moi je suis coté de l'Axe alors si vous vous engagez côté anglais peut être aurais je l'honneur de vous couler
Kévin Latoka- Seconde Classe
flottille : L'Ordre de Malte
Nationalité : Française
Giancarlo Desmo a écrit:Et justement, tiens: AOSD est en pleine mutation,la V2 est en cours de codage, des essais sont en cours (Kévin pourrait en dire plus sur ce sujet) carte RPG, changement des règles. Reste qu'il s'agit d'un public très jeune et que le RP est ...comment dire ?
Oui blag est en train de coder la carte RPG, bon elle est bien j'ai eu la chance de la tester mais les Pj Vs PJ et le PNJ Vs PNJ ne bouge pas.
J'ai défendu pourtant le système de C4 mais bon, le 2ème problème et aussi la rentrée et sorti des ports comment présenter ça.
Ces problèmes réglés il codera les guerres inter-nations, le wanted et autres idées
Certains sont inscrit à ce jeux n'est ce pas ?
http://fadrax.enix.org/flibustiers/
http://fadrax.enix.org/flibustiers/
(4) Faya, Nem, Allan et moi sommes inscrits. Les autres je ne sais pas.
Wolf Larsen- Admin
RP
Expérience:
(100/100)
Oui on y est inscrit mais il est pas top du premier abord...
Z'etes où d'ailleurs? Chui parti plein nord sur la carte du dessus... Déjà un truc trouvé... Hier je bois des marchandises abandonnées... Je descends seul et ramène l'or et un peu de marchandises... Ce matin, encore le même montant réactualisé... J'ai tout chargé, j'espère ne pas avoir épuisé le filon...
Z'etes où d'ailleurs? Chui parti plein nord sur la carte du dessus... Déjà un truc trouvé... Hier je bois des marchandises abandonnées... Je descends seul et ramène l'or et un peu de marchandises... Ce matin, encore le même montant réactualisé... J'ai tout chargé, j'espère ne pas avoir épuisé le filon...
Mad- Admin
RP
Expérience:
(100/100)
Tu les trouves où tes marchandises? Sur une île?
Je suis parti à l'ouest et compte descendre S-O
Wolf Larsen- Admin
RP
Expérience:
(100/100)
Toutes façons apparament à la fin du mois ils remettent les comptes à 0 je crois
Moi je suis Nord Est.
J'ai assez peu de temps pour jouer en ce moment. C'est pas long vous allez me dire. Mais je n'ai pas trop le temps de chercher les différentes fonctionnalités. Et pour das Boot, sans 3G ni le temps de s'intéresser vraiment au jeu, c'est un peu chaud. C'était déjà le cas depuis un bon mois sur C4, surtout pour répondre aux messages.
Apparemment il faut de la bouffe pour que le moral soit haut. Je vais prendre de quoi bouffer dans un port de l'Est (Kallyx) puis j'essaierai d'aller dans votre direction.
J'ai assez peu de temps pour jouer en ce moment. C'est pas long vous allez me dire. Mais je n'ai pas trop le temps de chercher les différentes fonctionnalités. Et pour das Boot, sans 3G ni le temps de s'intéresser vraiment au jeu, c'est un peu chaud. C'était déjà le cas depuis un bon mois sur C4, surtout pour répondre aux messages.
Apparemment il faut de la bouffe pour que le moral soit haut. Je vais prendre de quoi bouffer dans un port de l'Est (Kallyx) puis j'essaierai d'aller dans votre direction.
RP
Formation:
Fonction:
Expérience:
(100/100)
Wolf Larsen a écrit:Tu les trouves où tes marchandises? Sur une île?
Je les ai trouvé aux îles venteuses... Près du rivage, bouffe, rhum, toiles, bois, fer, po... De quoi repérer tranquillement...
Vous avez déjà tiré ou juste intimidé?
Je descends SE donc...
Mad- Admin
RP
Expérience:
(100/100)
Faya a écrit:
Je les ai trouvé aux îles venteuses... Près du rivage, bouffe, rhum, toiles, bois, fer, po... De quoi repérer tranquillement...
Vous avez déjà tiré ou juste intimidé?
Je descends SE donc...
Tu les vois depuis la mer (les provisions et autres marchandises) ou tu es allé à terre par curiosité?
J'ai tiré 3X 3bordées. Première bordée, 1 seul de mes boulets a touché l'adversaire. 2 et 3 ème bordées, aucun de mes boulets n'a touché^^
Wolf Larsen- Admin
RP
Expérience:
(100/100)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3