La Commanderie de l'Ordre de Malte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Anniversaire

+14
Jacques Gallifet
Stanimir Kovalevski
Vassilii Kroupkov
Erwan Lafleur
Earl
Mokarran
andy micklin
Elena Marszalkowska
Wolf Larsen
Archibald de Cornom
Desmo
Mary
Allan Thimothy
Mad
18 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Anniversaire - Page 7 Empty Re: Anniversaire

Message  Erwan Lafleur Jeu 16 Mai 2013 - 7:22

Joyeux anniversaire à Marie Smile

Erwan Lafleur
Lieutenant
Lieutenant

flottille : Nesp... euh FANA what else?
Nationalité : C'marqué d'sus com' l'port Salut

RP
Formation: Pèlerin
Fonction: Hôte
Expérience:
Anniversaire - Page 7 Left_bar_bleue0/100Anniversaire - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Leroy Sheppard Jeu 16 Mai 2013 - 17:09

Bon anniversaire !
Leroy Sheppard
Leroy Sheppard
Seconde Classe
Seconde Classe

flottille : 7th fleet
Nationalité : Américaine

Message  Stanimir Kovalevski Jeu 16 Mai 2013 - 17:25

Joyeux anniversaire !! Anniversaire - Page 7 00%20(11)
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Colonel
Colonel

flottille : Escadre Oméga
Navire : Amphitrite
Nationalité : Soviétique

RP
Formation: Submersible
Fonction: Chasseur
Expérience:
Anniversaire - Page 7 Left_bar_bleue100/100Anniversaire - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Message  Archibald de Cornom Jeu 16 Mai 2013 - 21:12

Bon anniv' Marie Anniversaire - Page 7 1936590084 Anniversaire - Page 7 1936590084 Anniversaire - Page 7 545106
Archibald de Cornom
Archibald de Cornom
Colonel
Colonel

flottille : ordre de Malte-Alpha-Seventh Fleet
Navire : planche vermoulue-Algérie-Sumner
Nationalité : Maltais-Camembert-Big Mac

RP
Formation: Surface
Fonction: Tête de Flottille
Expérience:
Anniversaire - Page 7 Left_bar_bleue100/100Anniversaire - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Message  andy micklin Ven 17 Mai 2013 - 19:35

bon anniversaire Marie.
L'année dernière j'étais dans les premiers,cette année c'est l'inverse.
andy micklin
andy micklin
Lieutenant
Lieutenant

flottille : Marco Ramius Force K/Seventh Fleet
Navire : HMS Fisher/USS Frankie Jane
Nationalité : UK/US

RP
Fonction: Corps de Bataille
Expérience:

Message  Jacques Gallifet Dim 19 Mai 2013 - 10:55

(à la bourre)... Bon anniversaire Marie !! cheers
Jacques Gallifet
Jacques Gallifet
Lieutenant
Lieutenant

flottille : Gallifet(Alpha) - Rackham(7th)
Navire : Dionysos
Nationalité : FNFL - US

RP
Formation:
Fonction:
Expérience:
Anniversaire - Page 7 Left_bar_bleue35/100Anniversaire - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/100)

Message  Mokarran Lun 20 Mai 2013 - 16:58

Jacques Gallifet a écrit:(à la bourre)... Bon anniversaire Marie !! cheers

A la bourre... A la bourre ? Tiens c'est une idée de cadeau ça !?
(Putain quel beauf le Gaston !)

Mais plus sérieusement un très beau cadeau pour Marie et tous les autres aussi serait qu'Archi vienne refaire un p'tit tour du monde avec nous, nan ? pirat

Ciao, ciao
Mokarran
Mokarran
Modérateur

flottille : Gaston Carcharias : Alpha / Arthur Baracus : Seventh Fleet
Navire : Le Vent des Dieux
Nationalité : Gascon / Noir américain

RP
Formation:
Fonction:
Expérience:

Message  Mary Lun 20 Mai 2013 - 20:24

Un grand Merci à tous et désolée pour le retard mais je n'étais pas passée sur le forum depuis longtemps!!

Vous êtes des anges! Anniversaire - Page 7 338799655 (sauf le Gaston qui cherche encore un cadeau à me faire, vu que sa dernière idée fut un flop total^^)
Mary
Mary
Colonel
Colonel

flottille : Escadre Alpha / SF Rippers
Navire : Avilda / Uss Athéna
Nationalité : FFL / US

RP
Expérience:

Message  Franck Santana Mer 20 Nov 2013 - 15:07

bon teterrage de topic et bon anniv à notre archi / henry nationale
Franck Santana
Franck Santana
Lieutenant
Lieutenant

flottille : seventh fleet / Escadre ALPHA
Navire : USS CERIANO / l'ARTEMIS
Nationalité : US

RP
Formation:
Fonction:
Expérience:

http://neokaneda85.free.fr/

Message  Mad Dim 11 Jan 2015 - 10:01

Joyeux anniv Francky/Neo...
Mad
Mad
Admin

flottille : Escadre Oméga
Navire : Achille - Classe Redoutable
Nationalité : Maltais

RP
Expérience:

Message  Franck Santana Dim 11 Jan 2015 - 17:20

merci mad
Franck Santana
Franck Santana
Lieutenant
Lieutenant

RP
Formation:
Fonction:
Expérience:

Message  andy micklin Dim 18 Jan 2015 - 18:51

Joyeux anniv Frankie
Désolé pour le retard. Embarassed
andy micklin
andy micklin
Lieutenant
Lieutenant

flottille : Marco Ramius Force K/Seventh Fleet
Navire : HMS Fisher/USS Frankie Jane
Nationalité : UK/US

RP
Fonction: Corps de Bataille
Expérience:

Message  Franck Santana Dim 18 Jan 2015 - 20:03

cheers cheers cheers
Franck Santana
Franck Santana
Lieutenant
Lieutenant

RP
Formation:
Fonction:
Expérience:

Anniversaire - Page 7 Empty cadeau...

Message  ewen legoff Lun 19 Jan 2015 - 18:43

C'est ton anniversaire Néo ça tombe bien... Un RP en cadeau...

Londres, janvier 1943

Une brume épaisse laissait à peine entrevoir les flots glacés de la Tamise en ce petit matin de d'hiver ...

Les hommes en uniforme FNFL, qui venaient de se retrouver devant la Saint Stephen House, marchaient à pas lent sur le quai Victoria. Le plus agés et de loin le plus gradés des deux contenait sa voix, et sa colère avec peine....

Qu'est-ce-que vous foutez là Legoff ? C'est Carcharias que j'ai convoqué que je sache...
Viendra pas....
Comment ça viendra pas ??? Il se croit ou ? J'ai convoqué le commandant de l'escadre Alpha pas un cdt en second crypto-communiste qui ne doit son appartenance aux FNFL qu'à la trop grande générosité du Général...
Et au manque patent d'officiers d’expérience dans nos rangs …
Merci ce n’était utile de me le rappeler...
Bon alors il est ou le patron de l'Alpha ?
Viendra plus, il m'a transférer le commandement....

L'amiral Muselier commandant en chef des FNFL blémi...

Il vous a..... Quoi ? !!!! Nous mais vous vous croyez ou ? Dans les FTP ?

Vous savez bien amiral que nous formons une escadre un peu.. particulière...
Le financement par l'Ordre de Malte de nos équipements nous permets aussi de choisir notre organisation interne...
Ils vous impose aussi une conduite morale irréprochable !!! Et la radiation des capitaines Néokaneda et Janou Serupta vient autant des pressions de l'ordre sur le général que de l'amirauté britannique...
Que leur vie de couple soit de notoriété publique est une chose, Qu'une inspection de l'amirauté les trouve sur la même passerelle entrain de roucouler en pleine opérations dépasse les limites de ce qu'ils ont pu supporter... L'ordre leur retirent leurs navires et leurs commandement, désolé Legoff....
J'ai eu la confirmation ce matin c'est irrévocable et ils est hors de question que l'amirauté britannique leur confie le moindre remorqueur...
Ne confondez pas morale et moralisme amiral et quoiqu'ils en soit dans ce cas vous savez que c'est toute une escadre des FNFL que vous allez perdre et pas seulement Janou, Néo et notre commandant, Tous les capitaine et les équipages sont unanimes, ils est hors de question de continuer dans eux, tenez-vous le pour dit... Faites évoluez ces règlements rétrograde et nous en reparlerons...

Legoff s'enfonça dans la brume d'un pas lourd, plantant là l'Amiral Muselier, commandant en chef de la flotte FNFL qui venait de s'alléger d'un bon paquet de capitaine en service .

Il se demandait bien d'ailleurs comment il allait annoncer la nouvelle au général, quels mesures adopter et resta songeur un long moment...

«  On ne pouvait quand même pas passer par les armes une palanquée de commandant valeureux qui ne demandait qu'à en découdre sous prétexte que c'était des tête de lard de première bourre et que certains était des couples notoires... D'autant que ça leur donnait de temps en temps une belle communion d'esprit dans les opérations de combat , ça compensait un peu les tout dernier moyens de coordination radio dont s'était donné la Kriegsmarine... Il faudrait vraiment que ces foutus règlement rétrograde évolus,.. Il en toucherai deux mots en réunion interallié, prudemment pour ne pas heurter sensibilités mais c'était nécessaire... En attendant on était pas dans la merde... »

Quelque jours plus tard Gaston Carcharias et Ewen Legoff, trompaient leur ennui au pub voisin du QG des FFL devant un verre de whisky...

Gaston, on peut pas rester comme ça, les gars n'en peuvent plus... Ca va finir par tourner mal... Le loup à déjà signé au SOE et quitté la marine..
Je sais bien Ewen, et je te raconte pas à quel point Marie devient pénible quand elle n'a pas bouffé son cota de U-boot au petit-déjeuner... Mais l'amirauté laisse traîner et tu sais comme moi que pour tous les gars... et les filles... Il est hors de question de continuer l'Alpha sans Janou et Néo... C'est l'impasse...
Yep... Mais quand même... On doit bien pouvoir …..

Messieurs bonjour ! Pouvons-nous nous joindre à vous ?

L'inconnu à la voix chantante s'installa sans attendre la réponse des deux homme à vrai dire un peu sidéré devant le sans gène de ce commandant d'aviation... On a beau partager l'insigne à croix de Lorraine ce pub était quand même avant tout un repère de marin et on ne brassait pas les même hélices...

Youri je t'en pris assied toi... Garçon one whisky and a double vodka …plizzeu...

L'homme au visage fermé qui l'accompagnait était vêtu d'un costume sombre mal coupé, et c'est avec un fort accent slave qu'ils salua ses hôtes de table.

Gaston tenta de reprendre la main sur une situation qui paraissait échapper au deux compères...Et le ton de sa réponse ne fut pas sans ironie...
Mais je vois en prie faites messieurs, qu'est -ce-que nous pouvons faire... pour vous ?

J'ai entendu parlé de vos soucis et je crois que c'est nous qui allons pouvoir faire quelques choses pour vous messieurs les marins …. Répondit malicieusement le petit homme à moustache...
Mirlesse, commandant Mirlesse... Ancien commandant de l'escadrille de chasse Normandie que j'ai eu la charge de constituer ces derniers mois et qui ce couvre de gloire actuellement en Russie. Mon ami Youri Pietrochenko, attaché militaire de l'ambassade soviétique de Londres,viens d'ailleurs de m’annoncer qu’elle prendra bientôt le nom de Normandie-Niemen pour saluer ses exploits lors de la dernière offensive ! Ça vous parle non ?

Ce type décidément parlait beaucoup.... Trop... Songea Ewen... En vidant son verre

Il n'empêche.... Quelques heures plus tard avec force tournée de vodka et whisky les 4 compères sortait d'un pas titubant mais avec un projet qui réjouirait une belle bande de capitaine désœuvrés et ferait grincer des dents à l'amirauté britannique...

Une escadre de français libre au sein de la marine soviétique sur le modèle du déjà célèbre Normandie-Niemen... Commandement Tactique français, matériel et commandement stratégique soviétique, une nouvelle légende allait commencé à s'écrire... Restait à trouver un nom ….

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai lassé passé la réponse de Gaston sans la copier désolé... Mais tout baigne Wink
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté aujourd'hui sur la fréquence flotille :

Salut Gaston, salut les amis,

J'arriverai pas à écrire plus en tout cas pas ces jours rapidement... Trop crevé par le boulot et ça va va probablement empirer ces prochains temps... Je /nous pourrons toujours compléter ensuite mais je pense qu'il est urgent qu'on rejoue vite...

Pour le nom,pour rester dans le RP, j'avais pensé à un nom de Région (sachant que j'ai sauvé la page de l'Alpha et qu'on va s'inscrire dans la continuité, des fois qu'on reviennent un jour dans le rang de FNFL pur jus)

J'aurais bien aimé Bretagne (C'est ainsi que ce serait appeler le groupe Normandie si le nom n'avait pas déjà été utiliser pour un groupe de bombardement FAFL)! Les parigos rêvez pas , Ile-De-France nommait aussi un groupe aérien c'est pas possible, alors je me suis dit que "Gasgogne" ça avait de la gueule et il me semble que ça fera plaisir au boss,c'est la moindre après tout le boulot fourni, non ? Wink

Si on est performant on verra si dans quelques temps on mérite de lui accoler un nom de région de l'URSS de l'époque Wink...

Si pas d'opposition, je poste demain ou après-demain sur le forum et fait la demande de transfert à "Gasgogne" escadre soviétique pour les capitaines suivants et demande la mise en sommeil du groupe Alpha.

Gaston Carcharias (Gaston je te laisse gérer ton changement de nom ensuite)

Ewen Legoff

Marie Cuvier

Earl Providence (Peu pas le contacter mais on le mettra en capitaine de réserve)

Peter Delamir

Jacques Gallifet

Prigent Guégen

Loïc Kerisel

Les nouveaux comptes de Janou et Néo c'est comment ?

Je fais quoi d'Archibald ?

Amicalement, à toutes et tous et sur ce au dodo... Wink

Ewen Legoff
Escadre Alpha

ewen legoff
Le bleu
Le bleu

flottille : GASCOGNE
Nationalité : FNFL

Message  Franck Santana Lun 19 Jan 2015 - 20:40

bonsoir

merci ewen hate de vous revoir les amis
pour archi je lui est reparler se matin c'est mort
moi je suis Néokaneda cerianof .... et je cours apres les roumains et les italiens (il yas du monde ici)

janou pas encore réinscrite mais elle vas le faire vite
Franck Santana
Franck Santana
Lieutenant
Lieutenant

RP
Formation:
Fonction:
Expérience:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7