Les rescapés de Port Karhaix
+3
Desmo
Mad
Wolf Larsen
7 participants
Page 1 sur 1
Les rescapés de Port Karhaix
Pour ceux que ça intéresse:
http://port-karhaix.xooit.fr/index.php
En gros il y est question de recréer un jeu du type Corsaire1604.
++
http://port-karhaix.xooit.fr/index.php
En gros il y est question de recréer un jeu du type Corsaire1604.
++
Wolf Larsen- Admin
flottille : OdM
Navire : ~Singing Parrot~
RP
Formation: Surface
Fonction: Tête de Flottille
Expérience:
(100/100)
Re: Les rescapés de Port Karhaix
Pas eu le temps d'aller voir... Allan en a déjà parlé... Mais déjà, un compte sub, même si c'est lent, ça prend beaucoup de temps face à des joueurs très réactifs... Après, j'avais proposé à Karhaix un truc... Mais chui plus motivé et le temps manque cruellement...
Mad- Admin
flottille : Escadre Oméga
Navire : Achille - Classe Redoutable
Nationalité : Maltais
RP
Formation: Submersible
Fonction: Chasseur
Expérience:
(100/100)
Houla !, il y a déjà toute l'ancienne élite du jeu (mais pas mes préférés ), pourquoi pas: je suivrai l'évolution
DB à vite pris de l'importance pour moi, les joueurs sympas et le concept intéressant, bon: il y a bien Divine qui gueule comme un putois dès qu'on s'éloigne de deux cases ( ) mais on s'y fait
C'est vrai que C4 me manque quand même...j'y re jouerais avec plaisir si le projet devais aboutir
DB à vite pris de l'importance pour moi, les joueurs sympas et le concept intéressant, bon: il y a bien Divine qui gueule comme un putois dès qu'on s'éloigne de deux cases ( ) mais on s'y fait
C'est vrai que C4 me manque quand même...j'y re jouerais avec plaisir si le projet devais aboutir
Desmo- Admin
flottille : Ordre de Malte
Navire : Ca dépend
Nationalité : Français mÔssieur
Salute,
J'ai vu, j'ai lu, ça m'a plu... mais je suis quand même partu. J'ai presque eu envie de retravailler plein d'idées, mais je m'en suis allé.
Goût amer d'une mer perdue. Je suivrais le développement ; mais je crois qu'après avoir donné à C1604, pas mal donné en fait tant en RP qu'HRP, je n'arrive pas à oublier que je me suis fait jeté.
(Je parle à la première personne parce que je ne veux pas vous associer à cet état d'esprit).
Car si je pense à vous, à l'OdM, alors j'ai encore plus de mal, vu ce que je crois que nous avions apporté IG et en RP et aussi en HRP.
Moi les "has been" qui nous sortent à la fin leurs souvenirs qu'on n'a jamais connu et qui sont pas mal responsables de cette fermeture :
CA ME GAVE ! (de Pau)
Puis comme le dit Gianki : DB ça commence à me plaire. Et pis vous allez pas me croire mais c'est la première fois que je bois la tasse !
Et ça va pas se passer comme ça putain di Diou !
Y a pas un front où les nouveaux maltais ne seront pas craint comme la peste !
Pis question RP et jeu du personnage je prends mes marques et je suis aussi plus à l'aise. La gouaille me semble plus aisée même en respectant le contexte historique (un peu comme sur AOSD à une époque). J'ai pas mal d'idées en tête. Les persos de Gaston et Arthur me semblent pas mal et l'idée d'avoir fait un gros clin d'œil aux séries américaines me botte grave.
Alors tous ensemble pour qu'un jour nous fassions les "vieux" et nous exclamions :
hasta siempre bande de punaises cloporteuses !
Ciao les frérots
J'ai vu, j'ai lu, ça m'a plu... mais je suis quand même partu. J'ai presque eu envie de retravailler plein d'idées, mais je m'en suis allé.
Goût amer d'une mer perdue. Je suivrais le développement ; mais je crois qu'après avoir donné à C1604, pas mal donné en fait tant en RP qu'HRP, je n'arrive pas à oublier que je me suis fait jeté.
(Je parle à la première personne parce que je ne veux pas vous associer à cet état d'esprit).
Car si je pense à vous, à l'OdM, alors j'ai encore plus de mal, vu ce que je crois que nous avions apporté IG et en RP et aussi en HRP.
Moi les "has been" qui nous sortent à la fin leurs souvenirs qu'on n'a jamais connu et qui sont pas mal responsables de cette fermeture :
CA ME GAVE ! (de Pau)
Puis comme le dit Gianki : DB ça commence à me plaire. Et pis vous allez pas me croire mais c'est la première fois que je bois la tasse !
Et ça va pas se passer comme ça putain di Diou !
Y a pas un front où les nouveaux maltais ne seront pas craint comme la peste !
Pis question RP et jeu du personnage je prends mes marques et je suis aussi plus à l'aise. La gouaille me semble plus aisée même en respectant le contexte historique (un peu comme sur AOSD à une époque). J'ai pas mal d'idées en tête. Les persos de Gaston et Arthur me semblent pas mal et l'idée d'avoir fait un gros clin d'œil aux séries américaines me botte grave.
Alors tous ensemble pour qu'un jour nous fassions les "vieux" et nous exclamions :
Sur DB, je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu
hasta siempre bande de punaises cloporteuses !
Ciao les frérots
Mokarran- Modérateur
flottille : Gaston Carcharias : Alpha / Arthur Baracus : Seventh Fleet
Navire : Le Vent des Dieux
Nationalité : Gascon / Noir américain
RP
Formation:
Fonction:
Expérience:
(100/100)
Même pas été voir...
Je garde, comme Mok, un goût amer... Très amer des fois... J'étais motivé au début, mais beaucoup moins maintenant... L'abordage me manque mais je ne recommencerai plus un perso du début... Plus le temps de faire les 15 recharges d'aosd... Plus le temps de mater si le brig d'en face a bougé... Plus le temps de camper sur mon ordi, du moins sans être payé...
J'irai quand même mater un WE...
Je suis triste que Wolf et Allan n'ai pas accroché... Nous débutons juste l'aventure... Rien n'est figé. Et nous sommes ensemble... DB est un bon jeu dans l'ensemble et vaut mieux que beaucoup d'autres... Ce sera de toute façon mon dernier... Je vais mieux travailler mon perso FFL et serai plus là si un sub Us/Pac m'est accordé lors des prochains quotats... Je ne sortirai rien de plus gros qu'une Elco77 en attendant... Mais serai avec vous...
Force et Fraternité...
Je garde, comme Mok, un goût amer... Très amer des fois... J'étais motivé au début, mais beaucoup moins maintenant... L'abordage me manque mais je ne recommencerai plus un perso du début... Plus le temps de faire les 15 recharges d'aosd... Plus le temps de mater si le brig d'en face a bougé... Plus le temps de camper sur mon ordi, du moins sans être payé...
J'irai quand même mater un WE...
Je suis triste que Wolf et Allan n'ai pas accroché... Nous débutons juste l'aventure... Rien n'est figé. Et nous sommes ensemble... DB est un bon jeu dans l'ensemble et vaut mieux que beaucoup d'autres... Ce sera de toute façon mon dernier... Je vais mieux travailler mon perso FFL et serai plus là si un sub Us/Pac m'est accordé lors des prochains quotats... Je ne sortirai rien de plus gros qu'une Elco77 en attendant... Mais serai avec vous...
Force et Fraternité...
Mad- Admin
RP
Expérience:
(100/100)
Le nouveau Corsaires, s'il voit le jour, ne sera sans doute pas à la même époque. Donc, ce ne seront pas les mêmes persos, bien que cela reste un choix.
L'amertume? compréhensible oui, même si ce n'est pas mon sentiment. Mais là le projet ne repose pas sur 2-3 personnes, mais sur la communauté C4. Ainsi, le turnover serait doute assuré en cas de défection de certains.
DB est sans doute un bon jeu pour certains comme Corsaires était un mauvais jeu pour d'autres. Personnellement, il ne me fait pas rêver et il lui manque certains aspects "excitants", tout bêtes mais essentiels à mes yeux tels le pillage chrono d'AOSD fut un temps ou l'abordage de C4 et l'aspect ravito m'a tout de suite gavé.
L'amertume? compréhensible oui, même si ce n'est pas mon sentiment. Mais là le projet ne repose pas sur 2-3 personnes, mais sur la communauté C4. Ainsi, le turnover serait doute assuré en cas de défection de certains.
DB est sans doute un bon jeu pour certains comme Corsaires était un mauvais jeu pour d'autres. Personnellement, il ne me fait pas rêver et il lui manque certains aspects "excitants", tout bêtes mais essentiels à mes yeux tels le pillage chrono d'AOSD fut un temps ou l'abordage de C4 et l'aspect ravito m'a tout de suite gavé.
Allan Thimothy- Lieutenant
Navire : Malta Cross - Brigantin
Nationalité : Anglais
RP
Formation:
Fonction:
Expérience:
(100/100)
Salut,
C'est sur que C1604 et DB se ressemblent mais ce n'est pas tout à fait la même chose.
Au final je trouve justement DB bien plus tactique et obligeant presque le jeu d'équipe.
C1604 c'était aussi autre chose avec les prises de port.
L'un dans l'autre les 2 me plaisent mais d'un autre côté je suis comme Faya et je vais essayer de lâcher un peu les jeux sur l'intensité.
Être là, ça c'est sur ; vaillant et présent dans les moments durs, c'est aussi sur ; mais un peu moins investir dans le reste, l'environnement.
Bref je compte progresser tranquille et me passer de bonnes soirées de temps en temps.
Dommage que Wolf et toi ne suiviez pas. maintenant les ravitos ce n'est pas ce qui se fait de mieux non plus.
Je trouve que surfacier c'est super.
Sub aussi mais faut être présent car tu n'as pas droit à l'erreur.
D'ailleurs le sub qui m'a coulé vient de me rejoindre : HIIIIAAAAARRRRRR !
Ciao
C'est sur que C1604 et DB se ressemblent mais ce n'est pas tout à fait la même chose.
Au final je trouve justement DB bien plus tactique et obligeant presque le jeu d'équipe.
C1604 c'était aussi autre chose avec les prises de port.
L'un dans l'autre les 2 me plaisent mais d'un autre côté je suis comme Faya et je vais essayer de lâcher un peu les jeux sur l'intensité.
Être là, ça c'est sur ; vaillant et présent dans les moments durs, c'est aussi sur ; mais un peu moins investir dans le reste, l'environnement.
Bref je compte progresser tranquille et me passer de bonnes soirées de temps en temps.
Dommage que Wolf et toi ne suiviez pas. maintenant les ravitos ce n'est pas ce qui se fait de mieux non plus.
Je trouve que surfacier c'est super.
Sub aussi mais faut être présent car tu n'as pas droit à l'erreur.
D'ailleurs le sub qui m'a coulé vient de me rejoindre : HIIIIAAAAARRRRRR !
Ciao
Mokarran- Modérateur
RP
Formation:
Fonction:
Expérience:
(100/100)
Je ne m'en aperçois qu'aujourd'hui mais le projet s'appelle désormais "Caraïbes 1712" et le 2ème nouveau forum (faut suivre) est ici:
Caraïbes 1712
Caraïbes 1712
RP
Formation:
Fonction:
Expérience:
(100/100)
Héhé, il me semblait bien que je connaissais cette bicoque. Je suis déjà passé par là même si je m'étais jamais inscrit.
Pour reprendre Mokarran, j'ai pas trop apprécié non plus la façon dont la projet Caraïbes1712 a été lancé. Pis je suis triste de jamais avoir eu l'occasion de mettre votre triangle d'or à feu et à sang !
Ma préférence va clairement au projet méditerranée 1604 de Trevizo, fait avec le soutien (moral) de Karhaix puisque celui-ci a filé ses codes au vénitien. Et on peut être sur qu'avec lui aux commandes ça va pas être le même jeu... enfin bref.
En tout cas ça fait plaisir de voir que les maltais sont encore à portée ! Si un jour j'arrive à tanner suffisamment CDD pour jouer jap, je vous mettrai quelques coups de canons avec un grand plaisir
Tremayne, pirate floodeux devant l'éternel
Pour reprendre Mokarran, j'ai pas trop apprécié non plus la façon dont la projet Caraïbes1712 a été lancé. Pis je suis triste de jamais avoir eu l'occasion de mettre votre triangle d'or à feu et à sang !
Ma préférence va clairement au projet méditerranée 1604 de Trevizo, fait avec le soutien (moral) de Karhaix puisque celui-ci a filé ses codes au vénitien. Et on peut être sur qu'avec lui aux commandes ça va pas être le même jeu... enfin bref.
En tout cas ça fait plaisir de voir que les maltais sont encore à portée ! Si un jour j'arrive à tanner suffisamment CDD pour jouer jap, je vous mettrai quelques coups de canons avec un grand plaisir
Tremayne, pirate floodeux devant l'éternel
Vassilii Kroupkov- Colonel
flottille : Siviernii Flot !
Nationalité : Russe(-Japonais)
RP
Expérience:
(1000/100)
Salute Treymane,
Bé content que tu sois passé ! Ça faisait un bail.
Puis t'as p'têt raison de venir faire un coucou, ça peut nous donner envie d'aller refaire un tour pour voir ce que devient corsaire 1712...
Nous aussi on regrette un peu les pirates de C1604 qui finalement étaient nos seuls dignes ennemis !
Puis avec le temps peut être que nous serions devenus les pirates maltais !
Enfin, à un de ces 4 !
Ciao
Bé content que tu sois passé ! Ça faisait un bail.
Puis t'as p'têt raison de venir faire un coucou, ça peut nous donner envie d'aller refaire un tour pour voir ce que devient corsaire 1712...
Nous aussi on regrette un peu les pirates de C1604 qui finalement étaient nos seuls dignes ennemis !
Puis avec le temps peut être que nous serions devenus les pirates maltais !
Enfin, à un de ces 4 !
Ciao
Mokarran- Modérateur
RP
Formation:
Fonction:
Expérience:
(100/100)
Salut Tremayne,Vassilii Kroupkov a écrit:Ma préférence va clairement au projet méditerranée 1604 de Trevizo, fait avec le soutien (moral) de Karhaix puisque celui-ci a filé ses codes au vénitien. Et on peut être sur qu'avec lui aux commandes ça va pas être le même jeu... enfin bref.
Dis, tu aurais un lien à nous communiquer concernant ce projet? Tu as une idée de la progression?
Merci d'avance l'ami!
RP
Formation:
Fonction:
Expérience:
(100/100)
il m'a dit qu'il allait lancer une phase de test en octobre... par contre j'en sais pas beaucoup plus.
ça se passera par là : http :// guerresdecourse .com/accueil/ mais pour l'instant c'est inactif. Il est en pleine phase de réécriture et débugage du script avec Rick Bald, je sais pas quand ils la termineront.
Retirez les espaces... à cause de ça je peux pas mettre une adresse prédigérée
ça se passera par là : http :// guerresdecourse .com/accueil/ mais pour l'instant c'est inactif. Il est en pleine phase de réécriture et débugage du script avec Rick Bald, je sais pas quand ils la termineront.
Retirez les espaces... à cause de ça je peux pas mettre une adresse prédigérée
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
RP
Expérience:
(1000/100)
J'en salive déjà...
RP
Formation:
Fonction:
Expérience:
(100/100)
Salut à tous.
Je fait mon petit passage bi-mensuel habituel...
Bonne nouvelle que le Vénitien ait pris le rênes. J'ai de moins en moins de temps, mais pour sûr, si une version bêta est lancée, j'en serai pardi!
Je regarderai le lien dès que possible.
Bisous les amis ++
Je fait mon petit passage bi-mensuel habituel...
Bonne nouvelle que le Vénitien ait pris le rênes. J'ai de moins en moins de temps, mais pour sûr, si une version bêta est lancée, j'en serai pardi!
Je regarderai le lien dès que possible.
Bisous les amis ++
Wolf Larsen- Admin
RP
Expérience:
(100/100)
bisous wolf
Earl- Colonel
flottille : Ordre de Malte / Alpha / 7th
Navire : "Hermes" Nav At /" USS Phoenix Foundation II" Victory Cargo
Nationalité : maltais / d'Guernsiais / Nord américain
RP
Formation: Soutien
Fonction: Nav At
Expérience:
(10/100)
Hey! juste pour info: le forum de C4 ne sera définitivement plus accessible à partir de fin novembre.
++
++
RP
Formation:
Fonction:
Expérience:
(100/100)
Alors Trevize m'a répondu :
C'est bien plus bugué qu'il ne pensait et il doit reprendre le code depuis la base. Donc, il prévoit la V1 de Med1604 pour mars, à l'anniversaire de la fermeture...
C'est bien plus bugué qu'il ne pensait et il doit reprendre le code depuis la base. Donc, il prévoit la V1 de Med1604 pour mars, à l'anniversaire de la fermeture...
RP
Expérience:
(1000/100)
apparemment pour caraïbes 1712 il n'y a pas encore de date prévue.
RP
Expérience:
(1000/100)
En 2012 probablement...
Mad- Admin
RP
Expérience:
(100/100)
Je patiente avec impatience... me reverrez sur un navire en temps voulu, que vous le vouliez ou non, pour votre plus grand plaisir, ou pour votre plus grand malheur... héhéhé !
Bonjour et bisous à tous.
Bonjour et bisous à tous.
Wolf Larsen- Admin
RP
Expérience:
(100/100)
Yo Wolf !
Content que tu poursuive ta visite bi-mensuelle...ça va irl ?
Tu as toujours ta place réservée parmi nous...bien au chaud
We still nide iou Wolf
Content que tu poursuive ta visite bi-mensuelle...ça va irl ?
Tu as toujours ta place réservée parmi nous...bien au chaud
We still nide iou Wolf
Desmo- Admin
Navire : Ca dépend
Nationalité : Français mÔssieur
Comment va-t-il? Notre héros aura-t-il survécu à sa cure de désintox d'abordages?.... La réponse dans quinze jours, lors du prochain épisode des formidables aventures de Cap'tain Wolf!Desmo a écrit:Content que tu poursuive ta visite bi-mensuelle...ça va irl ?
RP
Formation:
Fonction:
Expérience:
(100/100)
Salute Wolf et Allan !
Bon, on vous attend.
Bande de veinard si vous venez maintenant on aura préparé le terrain et vous n'aurez plus qu'à couler les méchants !
Surtout ne passez pas dans le camp ennemi pour vous amuser, ça ne vous amusera pas d'être dans le camp des perdants.
A ++
Ciao
Bon, on vous attend.
Bande de veinard si vous venez maintenant on aura préparé le terrain et vous n'aurez plus qu'à couler les méchants !
Surtout ne passez pas dans le camp ennemi pour vous amuser, ça ne vous amusera pas d'être dans le camp des perdants.
A ++
Ciao
Mokarran- Modérateur
RP
Formation:
Fonction:
Expérience:
(100/100)
Page 1 sur 1